Tweet
À l'aéroport international Logan de Boston, Dash! essaie de contacter la France sur le répéteur de 2 mètres.
Howdy! Nous allons à Paris France ... voulez être un radioamateur?
267 miles au large de la côte du Maine, en sa qualité que les amateurs de recrutement sergent-major des radiocommunications, Dash! parle de la cabine, en introduisant lui-même et son passe-temps pour une réunion intime de 300 âmes emprisonnées comme des rats 30.000 pieds au-dessus de la Atantic.

Un peu plus tard, Dash! visite du poste de pilotage, coups de pied la porte comme si elle était la chambre de son ami à l'université après de nombreuses boissons.

Comme un pilote, il a des milliers d'heures assis en face de bouton, de cadrans et commutateurs. Pour cette raison, Dash! sait que les radioamateurs et les aviateurs grande part camaraderie traditionnelle.

Puis un grand gars vient de nulle part, l'assomme et s'assoit sur lui dans la salle de bains jusqu'à Dash! commence à parler de la radio amateur et le gars ne peut pas s'éloigner de lui assez rapidement, tout comme le dortoir.

Accueillis de la manière, Dash français! répond de manière traditionnelle américaine - témoigne de la relation de nos nations basées sur des clichés idiots.
Comme la plupart des radioamateurs français, M. DitDit Jambon allie la grâce de Marcel Marceau, l'élégance de Charles Aznavour et le theatre provocateur expérimentale d'un système électrique Peugeot avec un style typique de la radio amateur - espadrilles, des chemises marin et Jean-Paul Sartre bérets marque approuvé par Johnny Hallyday comme "Le Cap pensée sexy des cats fous lès rocking!".
Lumineux Lundi matin, tous à bord Ligne 4 du Métro à destination de Clignancourt et Les Puces - les marchés aux puces historiques de Paris radioamateurs connues sous le nom de Roi Tous Les Supermarches d'Ancre des Bateaux.

L'équivalent d'un triple stacked yagi ... Dash! achète une douzaine.

Citroën nouvelle VHF AuGoGo Division affiche leur dernier JOHNNY 007 DUAL BANK HT modèle de Roger Vadim autographe.

Dash! est séduit par ses deux petits cylindres romantiques, mais ne se soucie pas de la couleur rose en détresse Barbarella.

Dash! est débordé. Les Puces est plus sale vieux radios européennes qu'il n'osait l'espérer. Trémies de transcievers Allemagne de l'Est à partir de bidons de lait estampillés condesnsed estampillés des berlines Trabant. Récepteurs Eddystone pommelé avec les taches de thé en forme comme Royals. Amusant déjeuner Boîtes Marseille Harbor, ces 2 coquines copies mètres français, légendaires pour leur bouquet of bunker oil et des notes de Croque Monsieur.
Submergé par l'émotion et le décalage horaire, Dash! perd connaissance serrant une billet tout neuf de billet de 100 Euro avant de pouvoir commander une série de moyens Cokes Cerise.

DitDit prend la note, il se range dans la poche de Dash! et les commandes à la fois pour le déjeuner. Cette réveille Dash! qui insiste pour payer pour le déjeuner si DitDit ne lui raconte une histoire au sujet d'un radio-amateur. Imperturbable, DitDit rejette la menace d'un simple «d'accord» et commence.

"Il était une fois, alors que votre Franklin était ambassadeur à la cour du roi Louis XVI, il est tombé dans l'habitude de manger au restaurant Le Procope, sur la rive gauche, une bonne marche de votre hôtel. Procope était déjà bien établie, l'ouverture comme un café près d'un siècle avant que M. Ben arrive sur la Seine ... si vous me pardonnez ma petite blague. "

DitDit poursuit: «Clever Franklin loué une shack vacants derrière une forge en face de l'entrée arrière du café Procope. Qui a facilité sa poursuite de son hobby électrique près de la nourriture et la boisson et les femmes.

Bientôt ses compagnons tels que Robespierre, Danton, et autres party animals ont été des expériences dans la forge loué. Ensemble, ils ont fondé l'Institut des Loisirs électrique, qui régit désormais tous les aspects de l'électronique de bricolage français, y compris CB, radio amateur, R / C de modélisation et de jeux de ces avec lesquels les enfants peuvent construire 50 sonnettes de portes différentes ».

Selon mon hôte, radio amateur a commencé ici, derrière le Procope.

La shack premier. La premier équipement. Les cartes QSL premières. Personne ne savait alors ce que ceux-ci étaient, y compris OM Franklin lui-même. Pourtant, il poussé en avant, sûr qu'il découvre quelque chose de nouveau ... bien sûr que cette comedywas Lumières amusantes qui entrent dans un nouveau territoire, et remeniscent de Dorothy dans le Magicien d'Oz, il n'était pas plus à Paris, Toto.

Retour à Philadelphie, 1727. A tout juste 21, Ben organisée collègues voleurs jeunes dans une expérience d'auto-amélioration nommé La Junto, également connu comme le Club Tablier de cuir. Parmi les autres appels plus, son groupe était très intéressé par la philosophie naturelle.

 

 

Oui, DitDit expliqué, la philosophie naturelle - vieille école jive que cela voulait dire merde folle.

De retour à Philadelphie, les membres du club de Ben pionnier des bases MF, comme jouer à des jeux à boire avec des coups de gélatine mercure. Révolutionnaire, mais par rapport à la merde fou maintenant descendre à Paris, son début de merde expérimentale fou n'était qu'un jeu pour les enfants.

Mise à la terre et concentré après des décennies de service public, l'art de gouverner, et maintenant critique la diplomatie au plus haut niveau, l'Ambassadeur Franklin lui-même appliqué aux chats attelés en caoutchouc doublés de boîtes juste pour le plaisir de produire de l'électricité passe-temps.

Première amateurs du monde entier membres du club de radio étaient une grille mixte.

Intelligente. Ambitieux. Dangereux. Et puis il y avait "Mikey" - celui qui ferait tout ce que les autres lui ont dit de le faire, même quand ils ont ri si fort qu'ils reniflée des fontaines de Bordeaux vers le bas leur nettoyer cravates.

Franklin entendu que la recherche de pointe philosophie naturelle a pris toutes sortes.

Et donc, a conclu DitDit, c'est pour cela nous sommes ici aujourd'hui, Dash! mon ami.

Aussi difficile que cela puisse paraître, nous devons avouer été traduit par Google. D'une façon ou d'une autre, nous espérons que vous êtes amusé.

Jeff K1NSS & Dash!

About Our Host:

When not engaged with amateur radio, or relaxing on his ten week vacation in the south of France, or on annual three month Paternity Leave for his poodles and tropical fish, OM DitDit Jambon works full time 15 hours per week as a Senior Croque Monsieur Taster for the city of Paris.

Accompanied by his executive assistant, DitDit visits bars, bistros, cafes and brassaries to make certain the National Snack -- essentially a grilled ham and cheese sandwich -- remains well represented on Parisian streets.

DitDit admitted to Dash! that he never tasted a Croque Monsieur he didn't like.

Dash! admitted to similar feelings about fried dough and grape soda.

 

A propos de Notre Hôte:

Quand il n'est pas en profitant de la radio amateur, ou vous détendre sur ses dix semaines de vacances dans le sud de la France, ou sur le congé de paternité annuelle de trois mois pour ses caniches et les poissons tropicaux, OM DitDit Jambon travaille à temps plein 15 heures par semaine en tant que Goûteur Croque Monsieur le ville de Paris.

Accompagné de son assistant exécutif, DitDit visite des bars, bistros, cafés et brassaries pour s'assurer que le snack national - essentiellement un jambon grillé et sandwich au fromage - reste bien représentée dans les rues parisiennes.

DitDit admis qu'il n'a jamais goûté à une mauvaise Croque Monsieur.

Dash! admis à des sentiments semblables au sujet de la pâte frite et soda raisin.